mardi 25 mai 2010

Boucles d'oreilles "Indies" V5

boucles d'oreilles plumes argent noir

En ce moment, ce sont celles que je porte le plus! noires et argentées, elles s'accordent bien avec pas mal de mes tenues et puis je trouve qu'elles sont en même temps féminines et rock, donc forcément, je les aime ;)

3 commentaires:

  1. elle sont vraiment sympas ces boucles :)

    bon moi je suis rentrée hier chez moi, jai pu enfin découvrir les boucles que j'avais gagnées :)
    j'ai été très charmé par le petit emballage qui me permet de les ranger et de les pendre ;) et puis elles sont vraiment magnifiques!je les ai portées aujourdui, et je n'en ai reçu que des compliments, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment super heureuse qu'elles te (je ne sais plus si on se tutoient, allez :) )donc qu'elles te plaisent! vraiment! c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment jolies ces bos ! ;-)

    RépondreSupprimer