mardi 21 septembre 2010

transformers ;)

Hello :)

Une de mes chères collègues m'a demandé si je pouvais lui transformer un bracelet qu'on lui avait offert en collier. Elle ne porte pas de bracelet mais aime les jolis colliers et comme les éléments de son bracelet étaient particulièrement jolis, elle a eu cette idée.

Avant de "démonter" son bracelet, j'ai préféré acheter le même genre d'éléments (dans une autre gamme de couleur) et élaborer un petit essai de modèle pour lui montrer l'idée que j'avais ... voilà mon essai:




et voilà le collier pour ma collègue:




je regrette d'avoir oublié de prendre la photo du bracelet avant transformation, le avant/après aurait été sympa à vous montrer, mais je suis super contente parce que je pense que le résultat lui a plu :D

bonne soirée à tou(te)s

2 commentaires: